Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† マノン _Yumi
† マノン _Yumi
Publicité
7 mai 2008

Vie de Merde!

J'avais jamais remarqué qu'il y avait tant de toiles d'arraignés dans la salle de judo.

  • Vous avez déjà passé 2h à reluqué le plafond au lieu de faire sport parce que vous aviez oublié vos affaire? Bin Moi oui ...
  • Ca fait une semaine que j'mange kebab et Pizza tout les soirs parce que y'a plus de gaz chez Moi. Hip hip hip, Hourra ! On est heureux hein?
  • Je sais toujours pas comment faire un lien avec un truc écrit à la place de l'adresse sur canalblog.
  • J'ai des bleus partout a cause des foutues bille de cette foutue guerre de bille.
  • J'ai passé une journée extraordinaire avec Best ( L ). Oh un point positif =D

Kaoru, lau', Yulie, j'vous jure que cache-cache avec vous de ce temps la, c'est épuisant. Surtout pour s'caché derriere Valentin&Laura ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité