Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† マノン _Yumi
† マノン _Yumi
Publicité
4 mai 2008

Il était une fois.

Sans_titre_1

Il y a 4 ans. Oh oui 4 ans. Ce 1er Septembre que je n'oublirai jamais. Quand seule dans une classe de 6eme, je débarque sans connaitre personne, quand elle est là, m'ouvre les bras et m'offre son amour. Quand ça va bien, quand ça va plus. Je t'aime, je te hais, oui mais je t'aime! Quand elle s'en va, Qu'elle reviens. Quand apres tant de temsp, je lui dit que dans quelques mois, je m'en vais à mon tour. Nos larmes, nos fous rires. Je n'oubli rien. Bientôt on n'se verra plus tant, mais dans mon coeur, ça s'ra toujours comme avant!

Pour la vie, ma meilleure amie ( L )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c choupiie ta meilleur amis alors !!
N
c'est trop jolie se ke tu écrie sniff j'ai une larme ki monte au coin de l'oeil ken je le lie
Publicité