Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
† マノン _Yumi
† マノン _Yumi
Publicité
26 avril 2008

Let's replay.

1674832350_1_

On gomme tout, on recommence. Yumi, ou Billy...  Quinze ans de larmes derrière elle. Elle vis dans un monde ou le soleil ne brille que quand elle tombe dans une reposante euphorie ou le mot soucis n'existe pas.






Si "dieu" est réellement créateur de la race humaine, je le hais d'avoir un jour fait ce geste idiot.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
slt ma billy il es bien ton new blog mais prefere sky <br /> bisous ch'taime billy
K
Comme je le dis dans le titre jtaime ma petite poupée et te dire ceci sans toi et Chris ba moi je suis rien j'espère bientôt vous voir<br /> <br /> bis Kitch
J
'ffectivement on a des points communs
T
Beh sa resume biiien tt sa ^^ Jeux Thèème Feuuur Rande Soeur, Jtoubli Po Tkt Po :P
W
Sympa ton nouveau blog. Sa change la présentation. Pk ta changé de serveur blog ? Gros bisous.
Publicité